photo de la ville de guérande

Consultation pour les rythmes scolaires 2018-2019

Une nouvelle directive gouvernementale offre la possibilité de choisir l’organisation des rythmes scolaires entre une semaine de 4,5 jours ou de 4 jours.
Pour l’année scolaire en cours, la Ville de Guérande, en accord avec la majorité des représentants de parents d’élèves et les chefs d’établissements, a décidé de conserver le fonctionnement de l’année scolaire précédente, soit 4,5 jours de classe par semaine.
Afin de définir ensemble, sereinement et sans précipitation, l’organisation des rythmes pour la rentrée 2018, la Ville de Guérande invite les Guérandais à donner leur avis quant à l’éventualité de revenir ou non à la semaine de 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi).
Vous pouvez télécharger ce coupon, le renseigner (en remplissant directement les champs via votre clavier) et le transmettre avant le 5 novembre à la Maison de la Famille (urne à disposition) ou par mail à l’adresse suivante : accueil.maisondelafamille@ville-guerande.fr