Du  12 au 14 octobre : Exposition – Première Guerre Mondiale

Du 12 au 14 octobre : Exposition – Première Guerre Mondiale

12 Octobre 2018 - 14 Octobre 2018

Breizh Skouer 44 est une association qui réalise notamment des maquettes historiques. Dans le cadre de la célébration du centenaire de la fin de première Guerre Mondiale, elle expose à la mairie annexe du village de La Madeleine les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre prochains (de 9h à 12h et de 14h à 17h), des reproductions miniatures. Accessible aux enfants, cette exposition comporte également des diorama*, des objets et des documents liés à ce conflit historique. Les membres de l’association sont également présents afin de répondre à toutes les questions éventuelles des visiteurs.

* dispositif de présentation par mise en situation ou mise en scène d’un modèle d’exposition le faisant apparaître dans son environnement naturel.

Informations complémentaires  :

• Exposition – Première Guerre Mondiale