7 décembre : Paroles et images

7 Décembre 2017

L'association Mille-feuilles et Petit Lu vous propose une journée de rencontre avec des professionnels de la littérature jeunesse de 9h à 17h, le 7 décembre à Guérande, au centre culturel Athanor.

« Le rôle du texte et de l’image pour mieux surprendre et séduire le lecteur »mais aussi « l’album sans texte et le type de lectures qu’il propose »seront des sujets partagés avec les quatre intervenants présents lors de cette journée.

Cette rencontre, gratuite est organisée en partenariat avec la Ville de Guérande, la Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique, l’agence Quand les livres relient et la librairie L’esprit large est ouverte à tous : parents, professionnels de la Petite Enfance et des métiers du livre, bénévoles d’associations sensibles à la littérature pour la jeunesse.

Information complémentaires :

- De 9h à 17h
- Centre culturel Athanor

Le programme, la présentation des intervenants et les modalités d’inscription sont à découvrir sur le site de l’association : www.millefeuillesetpetitlu.fr