20 décembre : Poucette

20 Décembre 2017

C’est l’histoire d’une minuscule petite fille, née dans une fleur et pas plus grande qu’un pouce. Une minuscule petite fille, Poucette, entraînée dans de grandes aventures !

Parcourant des terres inconnues, sa route n’est pas sans embûches. L’esprit joueur et courageux, celle qui veut voler de ses propres ailes embarque petits et grands à la suivre dans son beau périple. À la lumière des images animées, douces et poétiques, créées pour ce spectacle, Poucette invite à un voyage ludique et onirique. Dans un monde végétal habité d’animaux grotesques, nous vivons avec elle ces rencontres et ces passages qui font mûrir
et grandir. Une petite merveille !

« Ce conte invite toute la famille à vagabonder sur les pas de Poucette en réinventant le monde. »

Citizenkid

Mercredi 20 décembre / 16h00 - Centre culturel Athanor
Tarif D (6€)

Durée : 35 min

Compagnie Digital Samovar
Mise en scène : Pia Appelquist
Interprétation : Pascaline Marot
Films animés : Sophie Roze
Conception vidéo : Grégoire Gorbatchevsky
Création musicale : Yannick Donet & Frédéric Bailly
Scénographie : Nathan Levinson & Marion Bouchard
Costumes : Marianne Mangone
Production : Digital Samovar, Stereolux – Nantes, La maison du savoir – St Laurent de Neste, Ville de Nantes

Goûtons ensemble ! Retrouvons-nous, échangeons, discutons autour d’un bon goûter offert à tous, à la suite du spectacle.

Réservations

Centre culturel Athanor
2 avenue Anne de Bretagne, Guérande
tél : 02 40 24 73 30
athanor@ville-guerande.fr

La billetterie est ouverte
le mardi de 10h à 12h30, et de 15h à 19h
le mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h30, et de 15h à 18h
le samedi de 10h à 12h30

Les jours de spectacle, la billetterie est ouverte en continu à partir de 15h jusqu’à l’heure de la représentation. Pour les spectacles extérieurs, vous pouvez acheter vos places sur le lieu de la représentation, à partir d’une heure avant le début du spectacle, dans la limite des places disponibles.

Téléchargez le programme en pdf de la saison culturelle 2017-2018