photo de guérande

10e édition du Salon de l'Automne

27 Octobre 2018 - 10 Novembre 2018
Du 27 octobre au 10 novembre, la Ville de Guérande organise une grande exposition de rentrée présentant plus de cinquante oeuvres d’artistes de la Presqu’île. Peintures, aquarelles, sculptures et photographies composent cette sélection.
Il est ainsi offert la possibilité à des artistes amateurs et professionnels de faire connaître leur travail auprès du grand public. La Ville de Guérande s’engage ainsi à soutenir la création artistique de son territoire. Chacune des oeuvres présentées a été sélectionnée par un jury, à la suite d’un concours organisé en septembre.
Durant toute cette quinzaine, les exposants seront présents sur le Salon de l’Automne, et pourront présenter plus en détails leur travail aux visiteurs.

Centre Culturel Athanor – Salle Perceval
2 Avenue Anne De Bretagne à Guérande