Appel à candidature pour la fête de la musique 2018

Cette année, la 37ème édition de la Fête de la Musique aura lieu jeudi 21 juin. Au moment du solstice d’été, toute la France - voire même le monde - vibre lors de cette manifestation animée. C’est un moment qui permet à tous les musiciens de s’exprimer, de se faire connaître, et qui met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, dans tous les genres de musique.

À cette occasion, la Ville de Guérande lance un appel aux musiciens qui souhaitent se produire (gratuitement) dans la cité médiévale. En solo, duo ou groupes, amateurs, semi-pro ou professionnels, toutes les musiques sont les bienvenues.

Comment participer à la Fête de la Musique à Guérande ?

Pour toute demande de participation, il est nécessaire de retourner le formulaire d’inscription avant le 31 mars 2018.

Télecharger le formulaire d'inscription

Cette année, la Fête de la Musique sera accompagnée par le Plan Lumière avec un scénario spécifique du jeudi 21 au dimanche 24 juin. Vous pourrez admirer de belles lumières jaunes et orangées jusqu’à 1 heure du matin, dans les rues et ruelles de l’intra-muros ajoutant ainsi une ambiance particulière au sein de la ville.

Pour tous les renseignements, merci de vous adresser à pole.evenementiel@ville-guerande.fr