Retour sur le repas des aînés 2018

Comme chaque année, les aînés de la commune étaient conviés les mercredis 17 et 24 janvier au traditionnel repas des aînés organisé par la municipalité. Au total sur les deux jours, 415 seniors sont venues partager un moment convivial au centre culturel Athanor.

Au menu :

• Roulade de saumon fumé
  • Confit de canard aux figues
  • Gratins dauphinois et haricots verts
  • Salade
  • Fromage
  • Vague chocolat,
  • mangue, passion
  • Café

Les aînés ont pu terminer l'après-midi en dansant aux sons de musiques variées tel que musette, rock, madison ou tango  proposées par Joël Moreau (DJ, clavier, chanteur, accordéon) et Yvon Chutel (saxophoniste/chanteur).

Une trentaine d'enfants des centres de de loisirs les Chevaliers Gambettes et Jacquimômes sont  venus présenter un petit spectacle et inviter les personnes âgées à danser durant ces mercredis après-midi.

Pour ceux et celles qui ne pouvaient pas se déplacer ou participer aux dates prévues pour les repas, 48 coffrets couples et 168 coffrets individuels ont été offerts.